Malgré quelques coups de frein, Frédéric Cuvillier, ministre délégué en charge des Transports, accélère et annonce la mise en place de l’écotaxe au 1er janvier 2014. Déjà décidée en 2009 sous la présidence de Nicolas Sarkozy, elle a fait l’objet de plusieurs reports. Décryptages et explications.
Trending
- Aix-Marseille-Provence : les solutions de la CRC pour sauver le budget
- La « loi intégrale » bientôt prévue à l’agenda parlementaire ?
- Accès aux soins : les ultramarins en première ligne
- Décès de Bernadette Chirac : « une place à part dans le coeur des Français »
- Hommage national au penseur Edgar Morin
- Décès d’André Santini, le maire emblématique d’Issy-les-Moulineaux
- La proposition de loi pour faciliter l’indemnisation des victimes d’essais nucléaires fait l’unanimité au Sénat
- La députée Béatrice Bellamy emportée par un cancer