Les chiffres donnent le vertige. En cinquante ans, le nombre d’habitants de la planète a été multiplié par quatre. Il y a vingt millions de Français de plus qu’en 1962. Mais, bonne nouvelle, le développement économique freine la natalité. Le cap des 7 milliards de terriens a été franchi le 31 octobre 2011. Fait sans précédent, il n’a fallu que douze ans pour augmenter d’un milliard le nombre d’habitants de la planète.
Trending
- Aix-Marseille-Provence : les solutions de la CRC pour sauver le budget
- La « loi intégrale » bientôt prévue à l’agenda parlementaire ?
- Accès aux soins : les ultramarins en première ligne
- Décès de Bernadette Chirac : « une place à part dans le coeur des Français »
- Hommage national au penseur Edgar Morin
- Décès d’André Santini, le maire emblématique d’Issy-les-Moulineaux
- La proposition de loi pour faciliter l’indemnisation des victimes d’essais nucléaires fait l’unanimité au Sénat
- La députée Béatrice Bellamy emportée par un cancer